Aller au contenu

Menu principal :

AvorSync - Synchronisation et BackUp

Software - Produkte

Start & Go Home


AvorSync FR

AvorSync - Synchronisation et BackUp

Un programme de sauvegarde et de synchronisation. Cela vous permet d'enregistrer votre travail rapidement et efficacement.
(Prix par ordinateur et par utilisateur. Pas de frais de licence.)

19.00 CHF(TVA incl.) Ajouter
Pour PC à partir de Windows 7 ou supérieur.

Sécurisez votre travail avec AvorSync sur un disque, un serveur ou une clé USB.

Fonction d'arrêt du PC
Avec AvorSync, vous pouvez démarrer la sauvegarde ou la synchronisation peu avant la fin de la journée de travail. Peu importe la durée de la synchronisation. Si vous activez la fonction de mise hors tension, AvorSync traitera la liste des tâches et éteindra l'ordinateur à la fin.

Stop & Go Home
- La fonction arrêt Allumer
- Sélection des travaux dans la liste de synchronisation
- Appuyez sur le bouton Synchroniser.
- Rentrez chez vous
- Fini

La sauvegarde des données n'a jamais été aussi pratique. De cette façon, vous êtes sûr à 100% que la synchronisation a bien lieu. Vous n'avez pas à vous fier à la sauvegarde automatique du serveur dont vous ne pouvez pas nécessairement voir les activités.

Sauvegarde
La sauvegarde est sauvegardée sous forme de fichier ZIP. Si vous le souhaitez, vous pouvez attribuer un mot de passe au fichier ZIP. Vous pouvez choisir librement l'emplacement de la sauvegarde dans la fenêtre Configuration. La sauvegarde est automatiquement sauvegardée avec le nom de synchronisation, la date et l'heure dans le nom du fichier. Pour économiser de l'espace disque sur votre ordinateur, vous pouvez spécifier combien de sauvegardes vous voulez sauvegarder sous le nom de synchronisation approprié.

Synchronisation
Synchronisation copie tous les fichiers nouveaux ou plus récents du dossier source dans le dossier de destination. Les fichiers *.BAK - *.TMP et *.DB peuvent être exclus.

Sauvegarde et synchronisation - Automatisation
Vous pouvez spécifier différents moments auxquels le job doit être exécuté pendant la synchronisation et les sauvegardes. Bien entendu, vous pouvez également installer AvorSync sur un serveur et effectuer des synchronisations automatiques. Toutefois, il est conseillé de vérifier les synchronisations effectuées à de courts intervalles. Vous pouvez facilement le vérifier dans la liste de synchronisation de la colonne Horodatage.

Retourner au contenu | Retourner au menu